Le Conseil d’administration
Le Conseil d'administration de l’Institut Chanteloup définit la politique générale de la structure.
Il comprend treize membres :
- Cinq représentants de la collectivité territoriale de rattachement (Troyes)
- Deux représentants de la commune d'implantation (Sainte-Savine)
- Deux membres du Conseil de la vie sociale (CVS), représentant les parents
- Deux représentants du personnel de l'établissement
- Deux personnes qualifiées (actuellement un représentant de l’Association Valentin Haüy et un représentant de l’Association des Paralysés de France)
La durée du mandat de chaque membre est fixée à trois ans. Ce mandat est renouvelable.
Coordonnées du président du Conseil d’administration :
Monsieur Nicolas HONORÉ
Président du CA
Institut Chanteloup
11, rue de Chanteloup
10300 Sainte-Savine
Pour consulter le décret relatif aux conseils d’administrations des établissements publics médico-sociaux, nous vous proposons ce lien avec le site Légifrance :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000606245&dateTexte=20051007.