Conseil d'administration

Conseil d'administration

Le Conseil d’administration

Le Conseil d'administration de l’Institut Chanteloup définit la politique générale de la structure.

Il comprend treize membres :

  • Cinq représentants de la collectivité territoriale de rattachement (Troyes)
  • Deux représentants de la commune d'implantation (Sainte-Savine)
  • Deux membres du Conseil de la vie sociale (CVS), représentant les parents
  • Deux représentants du personnel de l'établissement
  • Deux personnes qualifiées (actuellement un représentant de l’Association Valentin Haüy et un représentant de l’Association des Paralysés de France)

La durée du mandat de chaque membre est fixée à trois ans. Ce mandat est renouvelable.

Coordonnées du président du Conseil d’administration :
Monsieur Nicolas HONORÉ
Président du CA
Institut Chanteloup
11, rue de Chanteloup
10300 Sainte-Savine

Pour consulter le décret relatif aux conseils d’administrations des établissements publics médico-sociaux, nous vous proposons ce lien avec le site Légifrance :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000606245&dateTexte=20051007.